Un portant de vêtements a été installé à l’entrée de l’école. Il s’agit des vêtements non marqués oubliés par les élèves.
Pensez à y jeter un coup d’œil, il est déjà bien rempli !
Articles les plus récents
-
Oublis de vêtements
7 septembre, par enseignant -
Le RASED missions et coordonnées
7 septembre, par enseignant -
L’équipe enseignante - Rentrée 2025
25 août, par enseignantIl y a du changement cette année !
Mme CHARRIER assurera désormais la direction de l’école.
Voici la nouvelle organisation des classes et les noms des enseignants :
Corinne BOUARD : CP
Dominique DUBOIS : CP-CE1
Amélie ROUGER : CE1
Marie FRAPPART et Fanny CAILLAUT : CE2
Emilie BARETE : CE2
Julien MONTEIL : CE2/CM1
Adeline GOUADON : CM1
Muriel DEPREDURAND : CM2
Marine CHARRIER et Alban GERNOT : CM2
Cédric HERISSON : (...) -
Inscriptions PERISCOLAIRE 2025-2026
27 juin, par enseignantEt si on préparait la rentrée 2025 ?
Comme tous les ans, il faut renouveler le dossier pour avoir accès aux inscriptions qui débuteront le lundi 4 aout 2025 sur le portail familles.
En fichier joint un tutoriel qui précise :
Les documents à nous envoyer
La démarche pour vérifier seul si le dossier est complet
Merci de lire attentivement ce tutoriel.
Si vous êtes une nouvelle famille, contactez-nous pour la création de compte.
L’équipe de (...) -
Rentrée 2025 et fournitures scolaires
26 juin, par enseignantLa rentrée aura lieu le lundi 1 septembre (il est désormais interdit d’afficher les listes sur la voie publique, elles seront donc affichées dans l’école et consultables à partir du vendredi 29 août (prérentrée des enseignants).
Le jour de la rentrée, les portes ouvriront à 8h20 et les enfants seront accueillis dans la cour de l’école.
Les classes seront affichées dans la cour, chacun pourra rejoindre son enseignant-e qui fera l’appel. Vous pourrez alors lui indiquer si votre enfant mange à la cantine (...) -
Inscription CANTINE 2025-2026
22 juin, par enseignantVoici le lien pour procéder à l’inscription de votre enfant à la cantine.
Il s’agit d’une démarche à réaliser en ligne et à refaire chaque année.
Date limite : 15 août 2025 !
https://www.azaylerideau.fr/demarches
Pièces justificatives : Copie du carnet de vaccination (Pièces justificatives) Attestation d’assurance extrascolaire (en cours de validité) (Pièces justificatives) Un extrait d’acte de jugement (Pièces justificatives) (facultatif) Dépôt du mandat SEPA (Facturation et prélèvement) (facultatif) (...) -
Menus 2024-2025
20 avril, par enseignantVous trouverez tous les menus du restaurant scolaire, en suivant le lien ci-dessous.
https://www.azaylerideau.fr/educati...
(Les fichiers sont parfois non disponibles car leur format est trop important pour ce site). -
Compte-rendu du 2e CE 24-25
20 avril, par enseignant -
Compte-rendu du 1er CE 24-25
6 décembre 2024, par enseignant -
Organisation de l’Inspection Académique d’Indre et Loire
13 novembre 2024, par enseignantVous trouverez ci-dessous :
un lien vers le site de présentation des services académiques,
https://www.ac-orleans-tours.fr/pre...
l’organigramme des services académiques (voir document joint).
une présentation de la Circonscription de Langeais, circonscription à laquelle notre école est rattachée. (vous pouvez également retrouver les coordonnées de l’Inspection sur la plaquette de l’école).
https://www.ac-orleans-tours.fr/cir...
Inspecteur de l’Education Nationale : Stéphane DURAND
Secrétaire : (...)